Lyon étant une Ville de congrès, elle a l’habitude d’accueillir du monde et s’est donc équipée en conséquence. En effet,  plus de 15 000 chambres sont disponibles sous réservation dans les 226 hôtels implantés dans la ville et ses environs. Les services y sont d’une grande qualité. Une large gamme de choix est offerte selon les goûts, les attentes et les moyens des clients : charme et élégance des châteaux hôtels, design contemporain, historique ou traditionnel, confort sans faille des grandes chaînes internationales ou hôtellerie indépendante,…

L’un des hôtels les plus somptueux est le SOFITEL LYON BELLECOUR, un hôtel 5 étoiles qui se situe au cœur de Lyon : une vue imprenable sur la ville et le Rhône, confidentialité et intimité pour V.I.P., discrétion de l’espace bien-être SoFit, le service est extrêmement attentionné et les chambres ont un confort absolu signé ” My Bed “.

Un peu plus loin, à 15 mn du centre de Lyon et 25mn de l’Aéroport se trouve L’Ermitage Hôtel Cuisine-à-manger, à partir de 160 € la nuit, dans un cadre d’exception en surplomb panoramique de la Ville, des prestations personnalisées aux séjours de tourisme et d’affaires: un lieu “où se retrouver pour mieux être”. Nombreuses possibilités de tourisme immédiat.

A partir de 72 € la nuit, l’hôtel BEST WESTERN HOTEL DE VERDUN vous accueille dans un cadre familial et chaleureux. A proximité de toutes commodités et des grands sites touristiques lyonnais, votre séjour promet d’être une réussite. Accueillant et confortable, l’hôtel est une étape de charme. Situé à proximité des transports, en plein centre, près de toute commodité.

Et enfin, l’hôtel d’AINAY qui se trouve en plein centre-ville est réputé par son ambiance familiale et de son accueil chaleureux. D’ailleurs, pour une escapade en ville, le métro Ampère Victor Hugo est juste en face et tout près se situe la gare Lyon Perrache. La plupart de ses chambres, si confortables, a une vue magnifique sur la place Ampère avec un tarif raisonnable.